Acheté en promo sur Steam, je suis encore assez partagé. Il y a des choses qui me chagrine un peu. Déjà je trouve le jeu moche, alors c'est subjectif, mais je sais pas il y a un truc dans les animations, les textures qui rendent l'ensemble pas agréable. Je trouve le jeu assez difficile, mais pas désagréable. Je lui laisse encore quelques semaines pour me faire un avis.
J'avais déjà lu pas mal de chose sur ce jeu de la part d'autres joueurs, sans jamais avoir sauté le pas de l'achat. J'ai profité d'une campagne Humble Bundle pour m'offrir le gros pack.
J'avoue que c'est plaisant comme jeu, c'est un jeu de simulation classique, mais bien ficelé.
Moi bon que les deux précédents je trouve. Je l'ai perçu comme un film de transition. Après on y retrouve de l'absurde, du trash, du sale, un peu moins de blague de cul (ce qui n'es pas pour me déplaire).
J'adore les trucs avec des dieux, comme American God, je trouve toujours ça drole et en général très critique. Ici c'est sur la mythologie grec et c'est très agréable comme séries, on rie pas mal je trouve. Bon il n'y aura pas de saison 2, dommage.
Une série, agréable, parfois drôle et touchante. J'aime beaucoup Xavier Lacaille, c'est en partie pour lui que j'en suis venu à regarder cette série. Dans l'ensemble ça se regarde bien.
Le concept est sympa, mais très vite on tombe dans des longeurs, mais ça se regarde bien malgré tout. J'en suis à la saison 7, je commence à attendre la fin.
Edit : Série terminé, les saisons 9 et la moitié de la saison 10, sont une torture, je n'ai pas apprécié du tout. Par contre l'épisode final est très bien.
J'aime beaucoup cette série, elle est très humaine je trouve. On nous présente une autre "politique", c'est très agréable. La saison 2 m'a bien fait rire.
Dernier album de Dooz Kawa. Après deux écoutes, il me manque la mélodie coup de coeur, je n'ai pas trouvé ma pépite. Après comme toujours, c'est très bien écrit, inteligent, bien interprété. Rien à dire c'est propre.