Contact

Paternité | Pas d'Utilisation Commerciale | Partage des Conditions Initiales à l'Identique

Et paffff ! Encore du flamby

vendredi 27 juillet 2012 - Knah Tsaeb
2 Commentaires

EthylotestAprès Tuto4Pc c’est au tour de AJMF SAS qui lance ses avocats contre un blogeur afin qu’il supprime un article pas très plaisant à leur égard. Voici une copie de l’article incriminé (c’est bien de conserver toutes ces lectures, même quand celles-ci sont supprimés) :

Désolé du vocabulaire un peu « vert », mais des fois, comme ça, BAM ! Il faut que je me lâche sur un spammeur plus con que les autres.

Aujourd’hui, ce sont ces imbéciles de AJMF SAS qui spamment pour leur éthylotest « gratuit » (ethylotest-gratuit.org) (mais bon, après c’est 29,96€ par mois au bout de 7 jours si pas résilié, pour 8 éthylotests par mois.)

Déjà me spammer, c’est pas futé. C’est direct du rouge dans WOT.
« Vous recevez cette newsletter car vous êtes inscrits sur la base du partenaire de PlanDefou : Palmares Des Marques. » Mais bien sûr. Déjà je ne me suis jamais inscrit chez eux, mais en prime le site plandefou.com n’a aucun formulaire de dé-inscription. Vous me direz, AJMF SAS n’est pas responsable de ce site, hein, mais ils ont choisi d’y faire appel.

Mais revenons à ethylotest-gratuit.org: Profiter de la peur du gendarme pour faire du commerce… bah…

Ensuite, ce bouffon croit qu’il fera plus d’audience en achetant plein de noms de domaine: ethylotest.me, ethylotest.org, ethylotest-homologue.org, ethylotest-gratuit.org,
ethylotest-officiel.org… Je comprend mieux qu’ils aient besoin de stagiaires en marketting/communication/réseaux sociaux: http://tinyurl.com/clt226p

On continue ?

« La création de lien hypertexte renvoyant au site web www.ethylotest-gratuit.org ou à l’une de ses pages n’est autorisée qu’à la condition d’avoir recueilli l’accord exprès, écrit et préalable de Ethylotest-Gratuit. »
Regarde, même pas mal: http://www.ethylotest-gratuit.org/mentions_legales.html

« Tout lien hypertexte présent sur le site web www.ethylotest-gratuit.org envoyant vers d’autres sites web ou tout autre page du réseau Internet ne saurait engager la responsabilité de Ethylotest-Gratuit. »
Ah bon ? Toi tu as le droit de faire des liens vers d’autres site et tu te dégages complètement des responsabilités ?

Le robots.txt:
User-agent: *
Disallow: /mentions_legales.html
Disallow: /cgv.html

Ah tiens, tu ne veux pas que Google indexe tes conditions générales de vente ? Curieux.

Faut pas s’attendre à des bisous de ma part quand on me spamme. (Et pourtant, ce ne sont pas les pires.)

Sans déconner !!! Les mecs montent une arnaque énorme et s’étonnent que des gens trouve ça inadmissible. Depuis quand une société privé peu interdire à quelqu’un de parler ? Ah oui depuis que l’on vend des solutions d’espionnage et de censure à toutes les dictateurs de la planète.

Faut arrêter un peu là une personne écrit un article sur des pratiques mal honnête et on lui envoie des avocats pour qu’il supprime l’article en question. Merde quoi, la liberté d’expression est un droit, dénoncé des injustices est un droit, faire de la prévention contre des arnaques est un droit.

Alors une fois de plus c’est Sebsauvage qui est visé. Mais les avocats ne comprennent pas ce qu’est internet, on vas leurs apprendre.

Image provenant de Wikipedia sous licence  Creative Commons paternité – partage à l’identique 3.0.




Autres billets sur le même sujet :

2 Responses pour ' Et paffff ! Encore du flamby '

Flux RSS des commentaires.

  1. 1
    ethylotest a écrit,

    le lundi 6 août 2012 à 10:19

    Bonjour cet ecrit est vraiment surprenant, je vais me renseigner plus

  2. 2
    Knah Tsaeb a écrit,

    le jeudi 9 juillet 2015 à 10:10

    Cet article date de 2012, mais vous pouvez trouver d’autre article qui en parle :
    https://reflets.info/le-spammeur-ethilotest-gratuit-ajmf-sas-menace-le-blogueur-seb-sauvage/
    http://pixellibre.net/2012/07/streisand-la-grosse-moule-du-jour/
    http://www.dotmana.com/weblog/2012/07/autoshaarli-spam-la-grosse-moule-du-jour/